Votre mot de passe vous sera envoyé.

Conditions générales du concours

1 : Qui organise

Les Webradio Awards est une exclusivité créé et organisé par FJLive Production ce concours est gratuit et sans obligation d’achat.

 

2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique et les webradios (comme Fun, RTL, Hotmix etc…) appartenant à de grand groupe de média seront classées dans une catégorie Pro dans un soucis d’égalité. Pour les besoins de la gestion du concours les participants devront s’enregistrer gratuitement sur le site.

FJLive Production se réserve le droit de procéder à toutes vérifications concernant l’identité électronique des participants. Les comptes des personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités ou utilisant des emails fantômes ou temporaires (Mailcatch, YOPmail etc…) seront refusés ou supprimés. La participation au concours implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

 

3 : Modalité de participation

Le jeu est accessible sur Internet. Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site internet et de s’inscrire afin de participer aux votes. Les votes sont limités à un par jour (soit 24h) et par participant. Les nouveaux votes d’un participant ne seront donc pas pris en compte avant délai de 24h.

 

4 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer aux votes, les internautes doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Ces informations ne seront pas utilisées à des buts commerciaux.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un compte qu’ils peuvent à tout moment consulter et supprimer eux-mêmes ou en nous contactant par mail à l’adresse contact@fjlive.fr.

 

5 : Litiges

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au concours doivent être formulées par email à cette adresse contact@fjlive.fr.