La fille de 5 ans de David Schwimmer, Cléo, à déja un penchant pour l’alcool…

Schwimmer, qui joue un sommelier dans la nouvelle série dramatique « Feed The Beast », a dit qu’il se préparait pour son rôle en buvant beaucoup de vin, quand la petite Cléo voulait une gorgée pour elle-même. L’acteur de 49 ans a fait ce que beaucoup de parents font, il l’a laissé goûter.

« Je ne sais pas comment les autres parents sont, mais ma pensée quand je me verse un verre de vin que ma femme (artiste Zoe Buckman) et moi dégustons au cours du dîner et que ma fille dit: « Puis-je essayer? ».  Je pensais: « Eh bien, si vous commencez à dire non, alors ils vont juste vouloir plus, » a déclaré Schwimmer.

« Donc, je lui dis « Ouais, bien. Allez, ma chérie, prend une gorgée. Et heureusement, elle n’a pas aimé, « Bah! Non! » »

Mais, les choses ont pris une autre tournure lorsque Cléo a demandé une gorgée de bière a son papa car il s’avère qu’après l’avoir goûter, elle apprécie tout particulièrement son goût.

Schwimmer dit qu’il trouve parfois Cléo en train de voler une gorgée dans le milieu de la nuit.

« Je suis sérieux! Si je bois une bière, je dois la surveiller, parce que si je tourne le dos, elle sera avalée par Cléo. »

Zoe Buckman, Cleo Buckman Schwimmer, David Schwimmer

Laisser un commentaire