Vous l’avez déjà remarqué cette chaussure sur le bord de la route de vos vacances, hein ?! Vous vous posez la même question que nous?

Mais comment est ce possible de perdre ou d’oublier autant de pompes aussi près des routes ou ailleurs même…? Comme GOOGLE est notre ami , j’ai effectué une recherche rapide. C’est là qu’on s’aperçoit que toutes les réponses ne s’y trouvent pas ! Sur pas mal de forum ou le sujet est abordé on retrouve très souvent les mêmes réponses sans compter toutes les dérives. Voici quelques exemples des spécimens.

“C’est des balises pour des rodéos nocturnes
Source Fast and Furious”

“Elles appartiennent à ceux qui marchent à côté de leurs pompes et comme ils ne vont pas à la même vitesse ils les perdent et les chaussures se retrouvent seules.”

“un amant qui est surpris par le mari il n »a pas le temps de remettre ces chaussures.”

Bon le dernier on ne comprend pas bien cependant tout cela est assez particulier… Pourtant le sujet arrive à être pris au sérieux par certains visiblement car nous avons trouvé un blog dédié au sujet ! Eh oui …, mais grâce à ce blogueur fini les angoisses de la godasse perdue. Peut-être aura-t-elle été référencée sur « Les chaussures abandonnées« .

Et vous une théorie sur ce sujet ? Allez le ridicule ne tue pas. 😜

Laisser un commentaire