Mariah Carey est retournée à Times Square ce dimanche 31 décembre, après son fiasco en direct, pour la nouvelle année 2017.

Mariah Carey avait affiché sa volonté de ne pas rester sur un échec, elle a donc pris la décision de rechanter à la traditionnelle émission Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve, organisée en direct depuis la célèbre avenue Time Square à New York pour célébrer le passage au Nouvel An. L’an dernier, la venue de la star avait beaucoup fait parler d’elle et sérieusement écorné son image. Victime d’une panne de prompteur et de playback, enchaînant fausses notes et hésitations, la chanteuse avait vécu un véritable moment de solitude devant des milliers de spectateurs. Malgré cette mésaventure, Mariah Carey était bien présente ce 31 décembre, pour interpréter deux chansons sur la scène par une température glaciale. Habillée d’une robe scintillante et d’une écharpe à fourrure, la chanteuse a réalisé une superbe prestation entourée d’un choeur gospel. Après avoir chanté Vision of Love, Mariah Carey s’est plainte que personne ne lui a apporté le thé chaud qu’elle avait demandé, mais cela ne l’a pas empêché de faire un live plus que réussi, qui a définitivement effacé le souvenir du réveillon catastrophique de l’an dernier.

Regardez le live de Mariah Carey à Times Square:

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.