Les Spice Girls se sont réunies il y a quelques jours pour la première fois depuis 2012 et ont annoncé vouloir à nouveau travailler ensemble.

Pour la première fois depuis 2012, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm and Geri Horner (Halliwell), les 5 membres du groupe Anglais les Spice Girls, qui ont connu le succès dans les années 90 avec le titre Wannabe, se sont réunies vendredi 2 février au nord de Londres, chez Geri en présence de leur ancien manager, Simon Fuller. Après avoir diffusé plusieurs photos de ces retrouvailles sur Instagram, elles se sont exprimées à travers un communiqué laissant entendre que le groupe allait prochainement faire son retour: « Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le temps et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble. Nous sommes toujours dépassées par l’intérêt que suscitent les Spice Girls à travers le monde entier. Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble. Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures.  » Une rumeur relayée par The Sun laisserait sous-entendre qu’elles pourraient se produire lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai prochain, l’actrice américaine étant une fan du groupe. Pas sûr cependant que cela soit du goût de la famille royale. Nous avons donc hâte de découvrir ce que les 5 girls nous réservent !

 

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Love u all so much!!! X Such a great day!! Thank u Simon! X VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.